Histoire du boulet du jour

Publié le par David

 

aurel-nat-david-th

 

Est-ce que vous vous rappelez ce que j'ai réussi comme exploit quand Aurélien avait 3 mois et demi ? Non, alors voilà de quoi vous rafraîchir la mémoire.

Et maintenant que Natacha a 3 mois et demi, eh ben, devinez quoi ? Oui, j'ai remis ça. Un shoot inopiné dans un chambranle de porte et le petit orteil fracturé. Bilan : une matinée de 1er mai aux urgences, avec les clodos de la nuit, et encore un mois minimum sans montagne. Seule consolation pas de plâtre, je peux encore marcher, conduire etc. Cela devrait donc être moins contraignant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bin bravo... je vois que tu ne t'es pas contenté d'un doigt de main invalide... c'est bien de prôner l'équité entre le haut et le bas, toutes mes félicitations... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bé zut, pauvre vieux !<br /> <br /> <br /> Bon bé courage et essaye d'éviter les pieds de lit, c'est assez traitre aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre